Axolot à la Réunion

Il y a environ un an, on m’a invité sur l’île de la Réunion pour en explorer les curiosités. Je suis très heureux et fier de pouvoir enfin vous montrer le résultat ! C’est un format court de 3 minutes, une sorte de « mini étrange escale » consacrée à quelques lieux surprenants de l’île, et à l’aura de mystère qu’elle dégage. Encore merci à l’équipe de tournage qui a fait un travail superbe. J’espère que ça vous plaira !

Fun Fact : la voiture est celle que conduisait Jean-Paul Belmondo dans « la Sirène du Mississippi » de François Truffaut. Il y avait donc des particules de Bebel jeune sur le siège.

bebel

email

4 commentaires pour “Axolot à la Réunion”

  1. C’est trop chouette d’aller sur le site pour chercher une vieille émission d’exocet à écouter le soir et avoir droit à une vidéo inédite en plus =D

    C’était vachement sympa comme mini-escale sur la réunion. Avec une ambiance qui dépayse ^^

    Tant que j’y suis j’en profite pour dire que j’aime vraiment cet esprit du site/de la chaîne/des livres de nous faire découvrir des mystères, nous montrer que la réalité rattrape parfois (souvent?) la fiction, présenter des histoires exceptionnels, des personnes inspirantes et au final, rappeler que le monde ne se limite pas à la routine à laquelle on peut s’habituer mais qu’il peut toujours nous surprendre et nous émerveiller.

    Du coup, merci Patrick. =)

    Et pour profiter de l’occasion: PREM’S
    =D

  2. Aaaah quelle surprise, depuis le temps que je suis votre travail, c’est cool que vous soyez passé par La Réunion ou je vis actuellement, j’espère que vous n’avez pas fait que l’ouest, il y a tant à découvrir dans les cirques, le volcan et aussi le sud sauvage. Je m’attendais aux grottes de laves, au volcan dont l’éruption s’est déroulé dernièrement, j’espère voir une suite à votre reportage. Les croyances populaires en magie hindous et malgache vous offre un vaste sujet à explorer.

    Bonne continuation

  3. Superbe magnifique bravo à l équipe cela donne envie de se baladée et surtout comme jean Paul …,
    Bravo ????????????

  4. C’est trop court, on aurait presque voulu en voir et savoir plus sur les mystères évoqués :)